ET SI NOUS PARLIONS DIGITALISATION ?

Maitriser sa communication digitale sur Internet et les réseaux sociaux est aujourd’hui devenu un enjeu incontournable pour toute entreprise. Le Web est un média autant qu’un outil qui vous permet de transmettre un message, une image, informer, interagir, diffuser ou de vendre vos produits. Les possibilités sont sans limites. Dans ce foisonnement de sites, il est nécessaire de mettre en place des leviers qui vous permettront d’atteindre vos objectifs business et marketing. Avec nos experts nous vous garantissons une stratégie digitale performante en cohérence avec votre image offline. Chaque étape nécessaire à votre visibilité́ sera pensée et appréhendée par notre équipe experte en communication digitale et ses applications.

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Tisser une stratégie

Nous créons et déployons une stratégie digitale en lien avec vos actions offline. La stratégie digitale découle et est interdépendante de la stratégie générale de l’entreprise et a pour but principal l’atteinte d’objectifs SMART. Nous produisons des sites web et des contenus ergonomiques et user-friendly pour le confort de vos lecteurs. Nous vous accompagnons en termes de référencement dans la construction, l’architecture et la rédaction des contenus. Nous intervenons aussi en terme de Benchmarking en suivant ce que font les concurrents, les observer, analyser leurs actions et en tirer les conclusions qui s’imposent.

  • Stratégie marketing et digitale
  • Sites institutionnels, de marque, marchands graphisme/ Webdesign
  • Campagnes e-mailing
  • Référencement, SEO / SEA
  • Social média et réseaux sociaux
  • Rédaction de contenus
  • E-réputation

De la stratégie à la mise en œuvre

Concrètement, la mise en œuvre de la stratégie digitale et marketing peut prendre des formes multiples : de la création de sites web “vitrines”, qui présentent l’activité d’une entreprise sur le Web, à l’organisation de jeux concours (ou social gaming), en passant par des campagnes de e-mailing. Les systèmes de gestion de contenu (ou CMS pour les anglophones!), le webdesign et les critères de référencement naturel n’ont pas de secret pour les geeks de l’agence web Liberty Com’ qui feront le nécessaire pour rendre la campagne concrète et efficace. L’objectif étant d’être présent sur la toile.

  • Création de sites internet vitrines, e-commerce & mobiles
  • Développement & CMS
  • Webdesign
  • Jeux concours
  • Campagnes e-mailing
  • Référencement & visibilité

Des sites Web sur-mesure

Liberty Com met ses compétences et son expertise à disposition pour réaliser un site adapté à vos demandes, vos besoins et à votre budget. Nous développons des modules qui permettent l’amélioration de la performance de votre entreprise pour renforcer votre présence sur la toile et attirer de nouveaux partenaires, comme se doit de le faire une agence de référencement naturel. Une démarche Inbound Marketing et les actions qui en découlent, transforment un site web figé et souvent mal référencé en un support dynamique et apte à générer des prospects.

Gardez le contact avec vos clients

En intégrant une politique CRM dans vos structures, vous pouvez être plus efficace dans vos démarches de conquête et fidélisation. Nous mettons en synergie votre stratégie e-mail marketing et les réseaux sociaux afin de générer du clic au sein de vos messages et de permettre leur diffusion. Les plateformes d’e-mail marketing que nous utilisons vous assurent une meilleure efficacité de vos campagnes avec des outils et technologies avancées en matière de délivrabilité.

Chez Liberty COM on est agile ! Mais c'est quoi ?

Nous avançons étape par étape pour optimiser votre budget et le résultat final !
Afin de gagner en efficacité nous adoptons une approche flexible et efficace. Chaque étape fait l’objet d’un point d’étape, d’un bilan permettant de réajuster les étapes suivantes tout en gardant en vue les objectifs définis au départ du projet. En se fixant des échéances de travail à court terme, il vous est possible de mieux maitriser les résultats attendus et de réaffecter votre budget, le cas échéant. Avec l’évolution rapide des approches marketing, la méthode nous permet d’optimiser les relations client-fournisseur / client-partenaire et ainsi recentrer le client au cœur de votre écoute.

  • Masse
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  • Newsletter
  • E-mailing
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